The Vampire Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg sur The Vampire Diaries
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 1/ Elena Gilbert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 187
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

1/ Elena Gilbert  Empty
MessageSujet: 1/ Elena Gilbert    1/ Elena Gilbert  Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:22

Elena Gilbert


Je m'appelle Elena Gilbert, j'ai 17 ans, je suis brune avec de long cheveux lisse aux yeux noisette. J'ai un frère Jérémy, nos parents sont mort dans un accident de voiture, il y a quelque mois et c'est notre tante Jenna qui a eu notre garde. Il y a quelque temps j'ai rencontrer Damon et Stefan Salvatore, deux vampires, il font tout pour me protéger, j'ai aussi appris que j'avais été adopter, que ma mère biologique était un vampire nommer Isobel, que l'homme que je croyait être mon oncle depuis toujours était en faite mon vrai père et que j'étais le sosie parfait de Katherine Pierce, la femme que Damon et Stefan ont tout les deux aimé en 1864, depuis que je les ai rencontrer tout les deux ma vie est devenue très complique et mes sentiments aussi. J'étais avec Stefan mais il est partit avec Klaus et ne donne plus de nouvelle depuis 3 mois mais même quand j'étais avec Stefan je ressentais quelque chose de très fort pour Damon. Il y a quelque temps, je l'ai embrasser, j'ai vraiment cru qu'il allais mourir, mais c'était pas la pitié, bien au contraire, j'ai eu peur de le perdre et qu'il ne sache jamais que ses sentiments sont réciproque ! J'ai deux meilleurs amies Bonnie et Caroline, Bonnie est une sorcière et Caroline un vampire, quand je vous dit que ma vie est compliqué ! Et elle est encore plus devenue depuis ce soir ou Damon et moi avons passer la nuit ensemble, je suis tombé enceinte ... Mais normalement les vampires ne peuvent pas avoir d'enfants, je comprends pas comment ca a pu arriver ... Nous avons passer une seule et unique nuit ensemble ... Je l'aime ca j'en suis sur, mais je ne sais pas comment lui dire ...

Revenir en haut Aller en bas
https://welcometomysticfalls.forumgratuit.be
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

1/ Elena Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: 1/ Elena Gilbert    1/ Elena Gilbert  Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 187
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

1/ Elena Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: 1/ Elena Gilbert    1/ Elena Gilbert  Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometomysticfalls.forumgratuit.be
Katherine Pierce
Admin
Katherine Pierce


Messages : 97
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 28

1/ Elena Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: 1/ Elena Gilbert    1/ Elena Gilbert  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:24

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Admin
Elena Gilbert


Messages : 187
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Mystic Falls

1/ Elena Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: 1/ Elena Gilbert    1/ Elena Gilbert  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:37

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://welcometomysticfalls.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





1/ Elena Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: 1/ Elena Gilbert    1/ Elena Gilbert  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/ Elena Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/ Damon & Elena !
» 2/ Elena et Stefan
» 1/ Katherine et Elena
» 1/ Damon & Elena
» 3/ Elena/Bonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries  :: Descriptions des personnages-
Sauter vers: